Nos récentes épreuves et des nouvelles !
- by The Black Alchemy
- 2 min reading time
Nous avons récemment traversé une période difficile, et nous souhaitons partager avec vous les dernières nouvelles.
Nous avons récemment été confrontés à un cambriolage qui a affecté notre studio. Bien que certains de nos bijoux aient été temporairement dérobés, nous avons eu la chance de les récupérer rapidement, les auteurs des faits ayant été arrêtés et jugés.
Nous faisons donc actuellement face à un volume important de démarches administratives impliquant avocats, experts et assureurs.
En raison des dégâts importants qu’a subis notre studio, celui-ci est désormais fermé jusqu’à sa remise en état. Notre seconde boutique et atelier reste cependant ouverte.
Nous souhaitons exprimer nos profonds remerciements pour vos messages de soutien sur Instagram et votre compréhension pendant cette période difficile. Votre fidélité a été une source précieuse de réconfort pour nous.
Ayant apporté des ajustements importants à notre fonctionnement pour que nous puissions continuer à vous recevoir et vous offrir un service de qualité, nous vous accueillons donc exclusivement sur RDV dans notre seconde boutique logée à la même adresse (côté atelier), le temps de faire les travaux afin de rouvrir le studio.
Nous avons également renforcé notre équipe et optimisé nos processus pour mieux répondre à vos besoins.
Pour garantir la réception de vos créations à temps, nous vous conseillons d’anticiper vos commandes au maximum. Les délais de confection peuvent varier entre 6 à 8 semaines et jusqu’à 10 semaines pendant les périodes de fêtes en raison de la forte demande.
En anticipant vos prochains cadeaux de Noël ou autres créations, vous pourrez bénéficier d’une expérience plus fluide et vous assurer de les recevoir à temps.
Nous travaillons activement sur la réouverture de notre boutique, bien que nous n’ayons pas encore de date précise, nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus de détails.
Malgré les défis que nous avons rencontrés, nous sommes optimistes et impatients de rouvrir notre première boutique, ouverte il y a plus de 12 ans.
Merci encore pour votre soutien indéfectible.